Restaurations dentaires en céramique – CEREC

cerec_1

Vous désirez restaurer une dent abîmée ou cassée, mais vous redoutez la complexité de l’intervention ? Sachez que la technologie CEREC représente l’option de choix pour les patients rébarbatifs souhaitant avoir recours à l’installation d’une couronne ou d’une incrustation dentaire.

Avec la technologie CEREC, il est désormais possible de bénéficier d’une restauration dentaire permanente en un seul rendez-vous ! À prime abord, le dentiste prendra une empreinte de votre dent endommagée à l’aide d’une caméra 3D. À partir de cette conceptualisation virtuelle, une incrustation ou une couronne personnalisée sera modélisée puis fabriquée sur place. La procédure est donc très confortable, puisqu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des matériaux en bouche pour obtenir votre empreinte dentaire.

Solution des plus durables et esthétique à souhait, la restauration est sculptée directement sur un bloc de céramique standardisé dépourvu de bulles d’air et d’impuretés, et s’harmonisant avec la coloration de votre dentition. La céramique étant le matériau qui ressemble le plus à l’émail dentaire, il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à sa solidité et durabilité.

En résumé, les patients de la Clinique Dentaire Passion Sourire seront ravis de voir la simplicité de l’intervention ainsi que les résultats spectaculaires de la restauration dentaire réalisée à l’aide de la technologie CEREC. Cette technique suisse utilisée depuis plus de 20 ans a fait ses preuves. Vous n’avez dorénavant plus aucune raison d’hésiter !