À PROPOS DE
LA CLINIQUE

Dr. Amassian founded PASSION SOURIRE dental clinic in Vaudreuil-Dorion in 2010. Our mission is to provide the highest quality oral health care for the whole family.

The PASSION SOURIRE team is happy to welcome you to our state-of-the-art dental clinic. Here, you will find all the care you need under one roof! Dr. Amassian’s team of professionals provide attentive services in a gentle manner. Now that’s something to smile about!

Virtual tour

For a virtual tour of our clinic, simply hover over the image with your mouse. Arrows will appear, which you can click on to move in that direction. To change locations, select another image and move the mouse while keeping the button pressed.

Enjoy the tour!

OUR PASSION SOURIRE MISSION

The Passion Sourire team is happy to welcome you to our state-of-the-art dental clinic. Here, you will find all the care you need under one roof! Dr. Amassian’s team of professionals provide attentive services in a gentle manner. Now that’s something to smile about!

Virtual tour

For a virtual tour of our clinic, simply hover over the image with your mouse. Arrows will appear, which you can click on to move in that direction. To change locations, select another image and move the mouse while keeping the button pressed.

Enjoy the tour!

À PROPOS DE
LA CLINIQUE

En 2010, le Dr Amassian a inauguré à Vaudreuil-Dorion la clinique dentaire PASSION SOURIRE. Celle-ci s’est donné pour mission de prodiguer des soins de santé bucco-dentaires de qualité optimale pour les petits comme les grands.

C’est avec grand plaisir que l’équipe de PASSION SOURIRE vous accueille chaleureusement dans sa clinique dentaire moderne à la fine pointe de la technologie. En effet, chez PASSION SOURIRE, tous les soins que vous recherchez sont offerts sous un même toit ! Le Dr Amassian a su s’entourer d’une équipe de professionnels qui vous offriront des services attentionnés, tout en douceur, pour vous donner de belles raisons de sourire.

Visite virtuelle

Pour vous déplacer virtuellement dans la clinique, mettez le curseur de la souris au-dessus de l’image. Des flèches de déplacement vont apparaître. Cliquez sur une de celles-ci et vous bougerez virtuellement dans la direction de la flèche. Pour changer le point de vue, il faut cliquer sur l’image et déplacer le curseur tout en gardant le bouton enfoncé.

Bonne visite !

NOTRE MISSION PASSION SOURIRE

Être une équipe de professionnels attentionnés offrant des soins bucco-dentaires de la plus haute qualité en douceur et dans une ambiance familiale chaleureuse exercant tous les services et technologies de pointe sous un même toit.

Visite virtuelle

Pour vous déplacer virtuellement dans la clinique, mettez le curseur de la souris au-dessus de l’image. Des flèches de déplacement vont apparaître. Cliquez sur une de celles-ci et vous bougerez virtuellement dans la direction de la flèche. Pour changer le point de vue, il faut cliquer sur l’image et déplacer le curseur tout en gardant le bouton enfoncé.
Bonne visite !